Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
5 juin 2007

Cadeau!

Alors que je m'attendais à devoir passer encore 2 ou 4 ou 6 mois à attendre, j'ai reçu hier une lettre de l'ambassade du Canada à A. Veuillez nous faire parvenir ... passseport...photos...etc
Ça y est! On n'a qu'à envoyer les derniers documents demandés, soit le passeport, les photos d'identité et un autre document fourni par l'ambasade, et c'est fait. Payer le billet, et le voilà qui arrive. Je n'arrivais pas à concentrer sur mon boulot hier. Je me suis réveillée à 3h ce matin, sans pouvoir me rendormir. j'ai dormi une toute petite heure tout à l'heure, mais là je dois pédaler car j'ai plusieurs choses importantes à faire avant de partir travailler. Et bien entendu, j'ai maintenant sommeil.

Le problème c'est que Monsieur est en brousse en ce moment et je n'arrive pas du tout à le joindre à partir du Canada. J'ai envoyé un email à sa soeur lui disant d'essayer de le joindre: il y a une urgence et je dois lui parler. Je n'ai pas voulu lui dire quelle est l'urgence, je veux lui annoncer la bonne nouvelle moi-même. Sinon, je devrai attendre au dimanche, le seul jour ou il peut m'appeler. Mais, bientôt finies ces frustrations de téléphone.
Peut-être sera-t-il ici avant la fin de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
en effet cassy, plus que quelques semaines. franchement je commence à pietiner.
C
Voilà de bonnes nouvelles qui vont te permettre de patienter encore un peu :o)
Publicité