Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
27 juin 2007

On compte les jours.

Mais on ne sait pas combien de jours il y a à compter.

Je lui ai dit: il faut me rapporter des chaussures.  En riant il me répond: J'avais déjà prévu cela.
Je lui dit: Et aussi des foulards pashmina, comme ceux achetés l'an dernier. Il répond: Pas de problème.
Je lui dit: Je crois que c'est tout.  En riant il répond: Ah mais je ne te dis pas ce que j'ai déjà trouvé pour tes cadeaux.
Je lui dit: J'aime bien les cadeaux.

Bientôt il sera ici. Mais nous ne savons pas encore la date de son départ de là-bas. Pour pouvoir anticiper la date d'arrivée ici. Impatients, alors que nous sommes si proches du but maintenant. C'est sûrement cette dernière partie de l'attente qui est la plus longue. Mais quand on pense qu'on avait prévu qu'il ne serait pas ici avant la fin de l'année, s'il arrive avant la fin du mois d'août, il n'y a aucune raison de se plaindre ou de s'impatienter.

Je souris tout le temps, je suis de bonne humeur, et juste un peu impatiente. J'imagine son arrivée grandiose, mais je sais qu'elle sera plutôt calme et discrète. Et peu importe pour le reste ce qui compte c'est de finalement se retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité