Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Détente

J'ai profité de ma première journée de congé en faisant la grasse matinée, puis prenant le petit-déjeuner avec ma fille et son bébé tout mignon. Hier c'était le baptême, suivi d'une grande fête chez l'ex. Il avait tout organisé avec sa soeur, je n'ai eu qu'à jouer les invitées moi aussi. Le bébé a été charmant compte tenu du fait qu'il n'avait pas siesté et que la journée a été relativement longue. Naturellement il a hurlé lorsqu'on lui a versé l'eau sur la tête, il n'a  pas apprécié du tout.

Après le petit-déjeuner, je suis rentrée chez moi faire un peu de couture. J'ai cousu un nouvel ensemble pour le petit et je suis en train de me faire un ensemble à porter pour le voyage.  Je ne veux apporter que le minimum de vêtements, puisque je dois transiter 3 fois avant d'arriver à destination, je souhaite avoir le moins de bagages possible. Et puis ce n'est plus la première fois, donc je sais davantage ce dont j'aurai besoin une fois sur place.

Suis passée à la pharmacie vendredi. Une petite fortune en frais de médicaments: les  comprimés anti-malaria, les anti-biotiques juste au cas,un vaccin contre le cholera, patati-patata, et renouveller ma trousse de premiers soins.  J'ai acheté la plupart des petits cadeaux à offrir là-bas, donc je suis relativement prête. Reste à voir qui s'occupera du chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité