Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
13 mars 2007

Profitons des congés

Pour le moment, ça va. Je n'ai pas travaillé depuis samedi, mais le temps viendra assez vite ou je me remettrai dans la routine du 9-5, lundi-vendredi. Je ne m'en plaindrai pas, mais en même temps, je profite de ces journées, surtout que dernièrement il fait relativement chaud (4C) et la neige fond. Par contre la nuit tout refroidi, la glace s'installe et le matin, nous devons être très prudents lorsque nous sortons.
J'en ai profité ces derniers temps pour terminer de remplir les formulaires afin de parrainer mon fiancé pour qu'il puisse enfin venir s'installer ici. Que de papiers! Que de questions! Que de renseignements! Et puis il ne faut pas se tromper, répondre clairement, s'assurer de ne rien oublier. Heureusement j'ai eu l'aide d'une dame qui travaille dans un centre d'aide aux immigrants. Cela fait plus d'un mois que nous nous rencontrons une fois par semaine pour préparer le dossier. Et voilà, j'ai tout mis à la poste ce midi. À la grâce de Dieu maintenant! J'espère n'avoir rien oublié.

J'ai aussi envoyé un cadeau à ma soeur pour son anniversaire. Elle a été bien gentille de s'occuper de moi lors de sa visite, au début de mon accident. Heureusement qu'elle était là, pour cuisiner et maider à mettre mes chaussettes et mon manteau (surtout qu'à ce moment-là il faisait -40C, pas question de sortir sans manteau!) Je trouve un peu difficile de devoir me débrouiller toute seule, mais je crois qu'il ne me reste que quelques jours encore. Il faut être optimiste. Vendredi: fini le plâtre, et je pourrai reprendre mes activités normales. Du moins j'espère.

Mon pc m'a finalement lâchée, pour de bon cette fois. Heureusement que j'ai encore mon portable, mais je vais devoir (ou plutôt je veux) investir dans un mac cette fois. Depuis le temps qu,on me rabâche que les mac sont mieux, on verra bien. Sauf que... il faut les sous... et je ne les ai pas. Bah, chaque chose en son temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité