Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
28 avril 2007

Ça bouge!

Mon absence est due à mon emploi du temps plutôt chargé ces derniers jours. Le boulot est le principal  responsable de tout cela, mais je ne me plains pas: j'adore ce que je fais. Et mon superviseur semble très satisfait aussi, donc tout le monde est content. Je m'entends très bien avec tous mes collègues , même si la plupart sont beaucoup plus jeunes que moi (ils ont l'âge de mes enfants).

Ma fille m'a annoncé l'autre jour la venue d'un deuxième bébé pour l'automne. Nous sommes déjà tous impatients de voir  arriver celui-ci. Entretemps mon fils m'annonce son déménagement dans une autre province pour à peu près les mêmes dates. Il va beaucoup me manquer, même si je ne le vois pas souvent. Mais ce déménagement est la suite logique pour son choix de carrière, donc le voilà qui part!

Ma copine est revenue d'Égypte hier, après un séjour de trois mois dans sa famille. Je dois aller lui rendre visite cet après-midi. J'aurais préféré rester ici, et travailler dehors. Il  fait tellement beau je voulais nettoyer le jardin un peu, mais comme j'ai quelques uns de ses effets ici, je vais lui ramener cela tout de suite. Sinon, j'ai encore une semaine très chargée et je ne sais pas quand j'aurai le temps de tout faire ça pour elle. L'arrivée du printemps se constate lorsqu'on voit tous nos voisins dehors, que l'on n'a pas vu depuis les 5 ou 6 derniers mois. hier soir, passé 23h, je rentrais et je les ai trouvé chez mon voisin de derrière, tous dehors en rain de boire du vin et manger des je-ne-sais-quoi... Ils m'ont invitée à me joindre à eux, mais j'étais crevée, j'ai opté plutôt de rentrer chez moi et tomber dans mon pauvre lit.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma Joya, je viens tout juste de voir ton message, je te maile... mêle...enfin, je t'écris ce soir même...bisou to you too!
J
Moi qui venais aux nouvelles, me voilà toute zémue. Ton titou va devenir grand-frère : )<br /> Ma zouzou, va quand même falloir qu'on trouve le moyen de se parler un de ces 4. En attendant je te bise. A bientôt.
Publicité