Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
3 décembre 2006

Le boulot, les vacances, la patience, et le début de l'impatience

Moi qui pensait attendre mon retour avant de commencer mon nouveau boulot, finalement j'ai commencé vendredi. J'y passe à peu près 5 heures par jour, sauf aujourd'hui, car nous avons une petite réception à laquelle nous devons aller, l'ex et moi. Donc après cette petite fête, je vais préparer mes baggages. Parce que si j'attends à la dernière minutes, on sait très bien ce qui arrive: les baggages ne sont pas près. J'ai l'impression d'être un peu désorganisée en ce sens, en fait je croyais qu'il me restait 2 semaines et pas une...  Mais j'y arrive à chaque fois.

Repas hebdomadaire chez mes amis hier soir. Les enfant sont tout tristes à l'idée de ne pas me voir jusqu'en janvier prochain. Moi aussi d'ailleurs, ils vont me manquer, ils sont tellements mignons ces deux-là.  Quant à mes propres enfants et mon petit-fils, humm je ne veux même pas y penser. Ce dernier, à six moi, grandit de plus en plus vite et change tellement, il m'aura sûrement oubliée pendant mon absence. Mais ce ne sera que pour 5 semaines, nous referons connaissance à mon retour.

En tout cas le froid ne va pas me manquer. hier soir, après souper, lorsque j'ai voulu revenir à la maison, j'ai du patienter 15 minutes dans ma voiture, à faire tourner le moteur, pour que la  voiture réchauffe, les vitres se dégivrent.... Heureusement que je suis toujours habillée chaudement,  mais que je déteste ces temps froids! (Peu de temps encore... quel plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité