Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
51 rue de l'été
51 rue de l'été
Publicité
Archives
1 février 2007

Enrhumée

Je me suis levée hier avec un mal de gorge, qui a dégénéré pendant la nuit dernière, se transformant en rhume fort désagréable.  Je me suis tout de même rendue au boulot, je ne voulais pas donner une mauvaise impression en annonçant, lors de mon troisième jour de travail que je suis malade et préfère rester à la maison. La patrone m'a dit de retourner chez moi. Fort heureusement d'ailleurs, car j'ai passé l'après-midi au lit et je me sens un peu mieux. Je crois que demain je serai assez en forme pour y retourner. Je ne peux pas me plaindre ma santé est habituellement très bonne.

Ce soir alors que je trainais sur le récamier, un appel du fiancé. Comment vas-tu, je n'arrivais pas à dormir j'ai voulu t'appeler. Ça m'a fait du bien de l'entendre. Il m'a fait toutes ses recommandations, le repos, les médicaments, le jus, comme si j'avais un médecin à mes côté. (Et pourtant à combien de milliers de kilomètres?..) C'est réconfortant.

Ma soeur doit venir me voir à la mi-février, je dois préparer sa chambre. Pas trop motivée aujourd'hui, mais peut-être ce week-end. De totues façons je n'ai pas de choix, je ne peux pas trop attendre, sinon elle devra faire son lit elle-même.Je ne crois pas que ce soit très poli...  Ma mère m'a appelée l'autre soir, elle s'inquiète à mon sujet. J'ai fait de mon mieux pour la rassurer, il y a longtemps que je ne me suis pas sentie si bien. J'aimerais aller la voir cet été, peut-être avec le fiancé s'il est arrivé. On verra bien, mais je crois que ça fait presque cinq ans que je l'ai vu. C'est trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité